Alliance CamL [Univers 63] Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
FoxGame

Reply to topic    Alliance CamL [Univers 63] Forum Index » Ogame » Outils Previous topic
Next topic
FoxGame
Author Message
-Crash-
Modérateur

Post FoxGame Reply with quote
Voilà un petit Tuto pour installer et se servir de FoxGame :

I°) L'INSTALLATION

- Il faut tout d'abord avoir Mozilla FireFox ( si vous ne l'avez pas cliquer sur le lien suivant http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ puis sur firefox 3.0 )
         - Puis télécharger le add-on FoxGame au lien suivant : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/downloads/latest/1766/addon-1766-late…
Vous aurez cette fenêtre :

Cliquer sur Installer et puis voilà vous avez FoxGame ^^ ( si cette démarche ne fonctionne pas prévenez moi car je fais ce tuto sous linux donc il se peux que les liens ne soit pas les mêmes je ferais les modifications si nécessaire )

Redémarrer FireFox quand même pour finaliser l'installation ...

II°) L'UTILISATION

C'est bien beau d'avoir FoxGame mais à quoi ça sert??
        Pour vous expliquez je vais utiliser plein de screen shot je pense que ce sera plus simple ...

0°) LOGIN ET MOT DE PASSE MEMORISES

Vous n'aurez plus besoin d'entrez vos identifiants ils seront mémorisés !!!

1°) MES PLANETES

Pour commencer Le choix de vos planètes en haut de l'écran a un petit truc en plus .... et oui vous pouvez maintenant les faire défiler avec des flèches droite et gauche ( certes ça n'as pas l'air très utile, mais en réalité c'est pratique plutôt que de devoir ouvrir le menu déroulant puis cliquer sur le nom de la planète là on passe de l'une à l'autre facilement )

ScreenShot !!!

2°) MES CONSTRUCTIONS

Alors au niveau des constructions il y a beaucoup de changements tout d'abord plus besoin de calculer à quelle heure votre construction se termine FoxGame le fait pour vous !!!
La progression est en plus représenter par une barre de chargement ( vous savez comme quand vous faites des choses illégal avec notre ami l'âne ^^ )

Les inscriptions en rouge c'est moi qui les ai faites donc ne dites pas " c'est normal que j'ai pas marquer progression en rouge sur le mien? "
Et comme vous pouvez le voir je ne précise rien pour les anciennes inscriptions elles restent inchangées ( en blanc c'est toujours le temps restant c'est à dire une heure dans mon cas )

Ce n'est pas finis pour les constructions !!! Pour toutes les infrastructures d'énergie et de matière premières, il est maintenant directement inscrit quel est le coût en énergie et quel seras vos ressources en énergie après construction.

Sur la photo mon synthétiseur de deutérium me coûte 126 et il me restera -66 en énergie ( donc je serai dans le négatif ... ) et pour ma centrale à énergie elle me donnera 418 et j'aurai un surplux de 478 après construction!

Autre info sur les construction ( et dernière ) l'heure où la construction se termine est aussi afficher sur la vue générale comme ceci !!

3°) MES FLOTTES

Si vous avez un problème avec vos flottes ( comme un replis tactique avant de se faire attaquer ou autre je ne sais pas ) l'heure à laquelle reviendrai votre flotte est inscrite dans la colonne ordre de l'onglet flotte !!

Donc ne vous inquiétez pas si ce chiffre augmente sans arrêt ( plus votre flotte s'éloigne plus elle mettra de temps à revenir )
Pareil lorsque votre flotte a fini sa mission elle n'a plus besoin de l'option retour donc plus de temps de retour à afficher elle revient déjà ^^

Au niveau de la galaxie les débris important sont surlignés en rouge donc plus besoin de tous les regardé regarder que ceux qui sont important ( important signifie qu'il y a plus de 20.000
 en ressources donc un recycleur ne suffira pas pour tout ammasser

Je sens que je vais aller rammasser des débris moi ^^ !!

Lorsque vous sélectionnez des vaisseaux dans flottes FoxGame vous indique quel est la capacité de transport en vert !!! c'est intéréssant lorsque vous avez envie d'attaquer quelqu'un et que vous prévoyer de lui piquer un certain nombre de ressources

Tue 21 Apr - 10:59 (2009)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Tue 21 Apr - 10:59 (2009)
Skolem
Administrateur

Super ton tuto crash. Par contre j'ai une question concernant ton 0°): où se trouve l'option de mémorisation du login et du mot de passe? N'est-ce pas plutôt ton navigateur qui mémorise cela?
Encore merci pour tout ç.

Wed 22 Apr - 00:23 (2009)
-Crash-
Modérateur

Justement j'avais des doutes la dessus mais il me semble que quand t'as que firefox il ne mémorise pas l'univers donc c'est ça le petit plus ^^ ... bon après c'est vrai que j'ai jamais testé que avec firefox donc je peux pas te le dire Neutral

Wed 22 Apr - 06:34 (2009)
Skolem
Administrateur

En fait FoxGame mémorise l'univers mais pas le reste, c'est firefox qui s'occupe du reste...

Wed 22 Apr - 11:24 (2009)
-Crash-
Modérateur

Alors c'est pas tout faux ^^ de toute façon je le laisse car c'est vrai que ça garde en mémoire donc c'est quand même un avantage de FoxGame t'as juste à cliquer sur login !!

Wed 22 Apr - 15:01 (2009)
Skolem
Administrateur

ouai c'est un détail. De toute façon foxgame est nécéssairement avec firefox après c'est à l'utilisateur de faire le choix (la première connexion)

Wed 22 Apr - 15:06 (2009)
Reply to topic    Alliance CamL [Univers 63] Forum Index » Ogame » Outils All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation